Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Présentation Ettes Vonarb
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton

» premiert jet pour écriture de mon personnage
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf

» un re bonjour
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf

» Présentation de Kilkenny
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25

» Une idée de l'arme du crime ?
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com

» ma presentation
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptySam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com

» PROGRAMME TV
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño

» Présentation Baptiste Kapps
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25

» Présentation
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» Port de la Fliegerbluse
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

-10% pour les membres
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***

+2
Sebastian
david@leslufteaux.com
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 17:36

Vu le manque de cadres pour cette sortie, je vous propose que Pierrick prenne le groupe en charge pour ce we, sous la houlette de Toni qui sera le grand manitou de l'équipe allemande.
Il n'y a plus de budget pour amener notre matos et sauf revirement, Thibaut n'est plus dispo pour acheminer le matos donc on va y aller en infanterie à la cool.
Il faudrait prendre contact avec Toni pour voir comment on gère la nourriture sur place sachant que y'a un repas en commun le samedi soir qui est fourni.

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:04

Sur l'autre post on a dit que c'était davidof qui gérera le groupe ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:19

Pierrick peut prendre le groupe.
Je peux l'appuyer si il faut, faire le second. à voir Wink

Wink

Bref peu importe, c'est vous qui voyez. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:39

A noter que vous disposez des grilles (utilisées l'année précédentes comme sommier)
De plus des fumigènes désinfectants vont être appliqués dans la grange le jeudi afin de rendre le lieu un peu plus "saint" .
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 22:41

Je veux pas mettre la pression à davidof... Pierrick a une bonne expérience militaire.
Bon,on sait tous qu'on attend pas mal de nos cadres alors je compte sur tout le monde pour leur rendre la tache plus facile étant donné qu'ils démarrent. Je suis sur qu'à vous tous,vous trouverez le truc pour mettre la personne qui convient le mieux, c'est pas un concours de popularité...

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013, 16:29

Je pense qu'avec Davidof, thibaut, ced... on devrait bien s'en sortir...
Davidof en chef de groupe, soit section MG soit groupe assaut, comme tu veux ?
Moi je prendrais l'autre groupe...
Si tu veux gérer le combat... ou d’autres parties que tu maitrises bien...
A-t-on un toubib allemand ???
Quid de thibaut ? Quand et comment pars-tu ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013, 15:55

Davidov a écrit:

Je peux l'appuyer si il faut, faire le second. à voir ;

Si tu te fais pas embarquer par des brancardiers US pour te faire soigner et finalement lachement executer sur le brancard .... lol

souvenir de Cobra III
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013, 16:10

WARREN SMALLING a écrit:
Davidov a écrit:

Je peux l'appuyer si il faut, faire le second. à voir ;

Si tu te fais pas embarquer par des brancardiers US pour te faire soigner et finalement lachement executer sur le brancard .... lol

souvenir de Cobra III

Hahaha ! énorme !
quand je pense que pendant tu faisais une négociation...

tu étais le seul qui voulait soutiré gentiment des informations, mais je ne comprenais pas votre langue...

Quand j'y repense, c'était du bon role play ! j'en garde vraiment un très bon souvenirs ^^
XD XD XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 15:00

Bon je ramène un ami sur place.

Il a une MG42.(yougo)
Il a pas de flieger ni de capote type flak.
Il va tenté de ramené sa flieger, mais je pense qu'il y aura peut être des défauts dessus.

Il n'a pas de pochette MG, quelqu'un en a une en rabe ? (il a aussi cartouchiere KAR)
je demande, car du coup, peut être que ça peut économiser la MG42 de Pierrick et gagner de la place de ce côté ?

On peut avoir 2 MG. (j'en ai une aussi, on peut monté à 3... mais bon ça sert à rien lol).

david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 17:49

Y'a une pochette à mg à la maison...en effet si on peut éviter de se surcharger si vous en prenez une c'est bien.
C'est quoi la taille de fieger qu'il lui faut? Rien d'autre(pelle/boitier de masque/gazplane/couverture/zeltbahn/veste cam etc)?

hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 19:40

C'est bon les gars Tony en a deux ... donc pas de MG cheez nous.... on lui en piquera une ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:09

david@projetfar.com a écrit:
Y'a une pochette à mg à la maison...en effet si on peut éviter de se surcharger si vous en prenez une c'est bien.
C'est quoi la taille de fieger qu'il lui faut? Rien d'autre(pelle/boitier de masque/gazplane/couverture/zeltbahn/veste cam etc)?

Flieger M

Casque feldbluse pantalon ok.

le reste de l'équipement est plutôt type Heer. (pas d'effet peint en bleu par exemple ou typique luft).
hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:20

Davidof on mettra ton pote en MGiste s'il est d'accord !
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 22:05

David,vous prenez la route quand? On pourrait peut être se retrouver en chemin,histoire de répartir un peu de matos ou de personnel dans les voitures?
Pas d'effet bleus,c'est pas trop grave, le pantalon quand même? à part la couleur,il a tout sinon?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 01:02

Affirmatif !

mon pote est sur montpellier. Donc je vais faire un détour là bas. lol

et je pense que je vais profité un peu du sud... quelques jours histoire de . ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 12:27

on touches du bois , ca flotte aujourd hui mais le vent est avec nous et les prevision qui annoncaient flotte tout le week end sont passés à averses entrecoupées d'éclaircies avec une température maxi de 14°C .... ca fout les boules ce week end c'était grand ciel bleu avec 19°C...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 15:08

Davidov : je sais pas si ton pote était initialement prévu dans l'effectif des lufteaux , si ce n'est pas le cas qu'il prévoie les 15 € de paf car je sais pas si j'ai eu une inscription de sa part ou non .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 17:34

Pas soucis, les 15 euromarks seront là Wink lol Smile
hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:52

WARREN SMALLING peux tu nous donner plus d'info pour mes camarades qui devraient arriver vendredi soir ?
Où dorme t-il ?
Qui contacter une fois sur place ?
Y a t-il un repas en commun de prévu ?

Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 20:12

Pour ceux qui arrivent le vendredi quelle que soit l'heure , les orgas vont se relayer pour vous accueillir, les repas sont a prevoir pour chacun le seul repas pris en commun et prepare par les orgas est le samedi soir.

Pour le couchage ceux qui arrivent le plus tot pourront prendre leur quartiers sur le camp allemand ou us, pour ceux qui arrivent tard , vous dormirez dans le gite .

Une fois arrivé dans le village de Montricoux , aller à la poste, c'est un petit bureau , en face il y a un carrefour avec une grande croix de là le chemin sera balisé , si le mondre soucis je vous fait passer mon n° perso par mp contactez moi dessus nous viendrons vous recuperer.
hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 20:48

Super .. nice ... merci pour eux car je crois qu'un certain nombre d'entre nous arriverons dans la nuit cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:08

Je risque d'arriver assez tot dans la journée de vendredi si il y a un peu de boulot a faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 11:44

Pas de soucis on sera là , de la main d'oeuvre est la bienvenue il va y avoir pas mal de grandes tentes a monter .

A partir de ce soir je ne serais plus joignable que sur mon portable , n'hesitez pas si question et faites passer le n° aux différents conducteurs .

A vendredi messieurs bons préparatifs et bonne route d'ici là.
hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 13:17

J'ai transmit les numéros à tous les gars de chez nous qui descendent...
encore merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 17:45

petite info ... du moins vous devez etre au courant ... DDM74 etant en train de se restructurer par le biais de son president, moi meme integrant une autre assos, les autres membres ne desirant plus venir ... donc ddm74 ne sera pas present ... le president de ddm74 a prevenu Tony.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***   ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** - Page 3 Empty

***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio***
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant