Derniers sujets | » Présentation Ettes VonarbLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton» premiert jet pour écriture de mon personnage Sam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf» un re bonjour Sam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf» Présentation de KilkennyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25» Une idée de l'arme du crime ?Mer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com» ma presentation Sam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com» PROGRAMME TVDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño» Présentation Baptiste KappsMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25» PrésentationMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25» Présentation Lufteaux Jung MaximeMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel» Présentation Edgar StuderDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25» Présentation HansDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans» Port de la FliegerbluseDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)Jeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBCLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer |
-10% pour les membres | |
|
| ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** | |
|
+2Sebastian david@leslufteaux.com 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Mer 27 Mar 2013, 18:34 | |
| - WARREN SMALLING a écrit:
- Pour ceux qui arrivent le vendredi quelle que soit l'heure , les orgas vont se relayer pour vous accueillir, les repas sont a prevoir pour chacun le seul repas pris en commun et prepare par les orgas est le samedi soir.
Pour le couchage ceux qui arrivent le plus tot pourront prendre leur quartiers sur le camp allemand ou us, pour ceux qui arrivent tard , vous dormirez dans le gite .
Une fois arrivé dans le village de Montricoux , aller à la poste, c'est un petit bureau , en face il y a un carrefour avec une grande croix de là le chemin sera balisé , si le mondre soucis je vous fait passer mon n° perso par mp contactez moi dessus nous viendrons vous recuperer. Je pense arriver vers 23h. Nous serons 2. Ce gîte c'est quoi, c'est ou? Sur le site? | |
| | | david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Mer 27 Mar 2013, 18:37 | |
| Ok, merci de l'info. Cela fait partie des péripéties de la vie associative. Toutes les assos connaissent ce genre de chose à un moment ou un autre. Il faut voir le bon côté des choses, cela permet de se recentrer et d'éliminer des mal entendus. Quoi qu'il en soit, c'est Toni qui gére les allemands sur cette manip donc le principal est qu'il soit au jus!
A l'attention des participants, les lieux de bivouac étant assez éloignés du parking merci de préparer vos sacs à dos pour marcher un peu si nécessaire. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Mer 27 Mar 2013, 19:50 | |
| Salut a tous, Je remercie Warren et Dimi d'avoir fait passer les infos sur cette sortie sur les différents forums, cela nous a permis de suivre les nombreuses péripéties qui ont jalonnés cette aventure depuis ses débuts, merci de leur patience et du temps passé a tout organiser. Puisque nous sommes sur la dernière ligne droite, je viens un peu ici donner les dernières nouvelles de l'ARCA, nous serons 6 a représenter la 71e ID (peut être 8 avec Tiragne et Godus ! ), nous serons autonomes pour le campement et nous nous mettrons dés vendredi après midi aux "ordres" du responsable commandant les forces de l'axe. J'ai hâte de retrouver la bonne ambiance et les amis de l'année dernière et de faire la connaissance des nouveaux, encore une fois bravo aux orgas !!! A vendredi Kameraden |
| | | Sebastian Posteur locace
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Mer 27 Mar 2013, 20:32 | |
| - tiger1 a écrit:
J'ai hâte de retrouver la bonne ambiance et les amis de l'année dernière et de faire la connaissance des nouveaux, encore une fois bravo aux orgas !!!
A vendredi Kameraden Hate de te revoir Tiger Pour info Hick je suis diispo pour venir te chercher aux alentour de 18h chez toi ! Une fois chez toi je ne connait pas la route pour aller chez David :$ Il me faut un numéro pour te contacter une fois sur place et si possible une adresse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Jeu 28 Mar 2013, 20:50 | |
| Bon les gars, déchirez tout ! Amusez-vous bien, hélas je ne serai pas là pour voir ca Mais mon esprit sera parmi vous (mouhahaha) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Jeu 28 Mar 2013, 22:52 | |
| Demain matin montage des tentes . Tout va pour le mieux sur zone , balisage en place ( panneaux ope shingle avec logo FAR ) Le gite est une cabane de chasseur avec douche toilettes cuisine , elle y accueillera les participants arrivant dans la nuit . Voila |
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 04:27 | |
| Me voilà rentré, super we passé dans une très très bonne ambiance, sur un site absolument génial et une équipe d'organisation qui domine bien son affaire. Bravo et grand merci à Cédric et Dimi et toute l'équipe des hell, à François pour le blindés ainsi qu'aux proprios de l'halftrack et des autres véhicules qui ont donné une dimension supplémentaire au we. Une accolade virile à tous les participants, les fantômes de Toni, Tiger et son équipe, Usar,et tous les autres... Pas mal d'images qui resteront dans les têtes, les charges du sdk, les fumigènes, les tirs de faust, une bonne pluie d'orage sous la tente aussi.
Les loulous content de vous avoir eu dans mon viseur quelques fois, beau boulot vu d'en face. David et Pierrick ont fait du très bon boulot, je pense qu'on tient nos prochains gefreiter! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 15:57 | |
| Rentré, matos sortis et nettoyé. Voiture nettoyée.
Météo en demi teinte mais cela n’enlève rien à l’événement qui fût très sympa. Je remercie l'équipe d'organisation, les participants, la société PKW pour les véhicules et les autres véhiculistes qui nous ont permis de passer un bon moment.
C'était sympa de voir la cohésion des Loulous en face !
Bravo à Davidov et Pierrick, je n'ai entendu que du positif sur vos prestations mais, en même temps, qui en est étonné ? |
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 18:27 | |
| L'heure des comptes à sonné, après un récap tout à fait échevellé voilà le bilan: Restent à rembourser l'asso pour les inscriptions (15euros) : Quentin I, Thibaut, Ludo, Seb, et Pierrick. Si j'avais commis des erreurs ou des oublis,n'hésitez pas à m'en faire part. Envoyez votre réglement par paypal ou en chèque par courrier au siège: 93 av de la foret de bord 27340 les damps. -Seb si tu peux filer qqchose pour le transport... -Quentin I je te dois 25euros + le prix d'un pack carrier et j'ai une plaque d 'identité pour toi. -Quentin D si tu peux me dire le prix de ta capote...
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 18:41 | |
| J'ai lien avec le photographe. Pour les photos voici sa réponse : - Citation :
- Les photos seront passées à Gilles (Capitaine Flam) qui lui vous les transmettra par la suite.
. David, es tu certain du prix ? De mémoire, c'était 30euros que j'ai filé à Cyril, je lui ai donné 2 billets de 20 et il m'a rendu 10e. Bref le pack carrier m'a couté 25e. Paiement des 15e par paypal . |
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 19:08 | |
| Coucou Bien rentré, matos rangé, néttoyé... A pas retrouver mon Jambon ??? En revanche je suis rentré avec un sifflet, une montre, un reveil et une lampe ... à l'asso !!!!! Superbe sortie, bon engagement de tout le monde, merci à l'orga pour le travail fourni et les véhicules ... Merci à mes camarades et aux autres assos pour leurs engagements, leurs dynamismes et leurs volontés sans quoi nous n'aurions pas réussi à nous faire autant réver... Reste à voir les photos, et les vidéos Est -il possible de régler cette somme le 13 Avril lors de notre liaison sur Lisieux ??? | |
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 19:21 | |
| Ouais Quentin, j'ai enlevé la prix de ta plaque d'identité soit 30-5=25euros... +les 25 du pack carrier, je te dois donc 50. Bien pris, je te les file le we du 14?
Sinon, nous avons emporter par erreur une P38 airsoft dans son holster, une bt de gaz, des chargeurs bananes airsoft, deux paires de brodequins et un pot de confiture qui se trouvaient dans un sac plastique blanc. Avis au proprio!
Pour les photos, merci de contrîoler/valider avant publication publique les contenus. J'ai envoyé le même message à Dimi et Cedric. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Dernière édition par david@projetfar.com le Lun 01 Avr 2013, 21:56, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 19:36 | |
| Dacodac David, c'est plus clair d'un coup. Le photographe a déjà balancé la sauce sur son FB. Ya de jolies choses, j'attends qu'il nous les fasse passer pour qu'on puisse communiquer la dessus. |
| | | Sebastian Posteur locace
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 19:48 | |
| Je suis bien rentrer cette nuit ! fin de route un peut dure :$ Un sortie Super ! Content d'avoir revue tout le monde Avec Hick on a détruit notre premier Blindé Merci pour tout - hick a écrit:
Est -il possible de régler cette somme le 13 Avril lors de notre liaison sur Lisieux ???
J'aimerais aussi si possible | |
| | | ced Posteur Fou
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 19:53 | |
| - hick a écrit:
- Coucou
Bien rentré, matos rangé, néttoyé... A pas retrouver mon Jambon ??? En revanche je suis rentré avec un sifflet, une montre, un reveil et une lampe ... à l'asso !!!!! J'ai oublié ma lampe luft a bougie? C'est toi qui l'a? | |
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 19:56 | |
| - ced a écrit:
- hick a écrit:
- Coucou
Bien rentré, matos rangé, néttoyé... A pas retrouver mon Jambon ??? En revanche je suis rentré avec un sifflet, une montre, un reveil et une lampe ... à l'asso !!!!! J'ai oublié ma lampe luft a bougie? C'est toi qui l'a? Non elle a été réccupéré par les organisateurs.... As tu vus mon jambon ??? | |
| | | ced Posteur Fou
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 20:02 | |
| les orgas? Je contacte qui?
Non, j'ai pas vu ton jambon, il était de sortie juste avant le dernier assaut, tout le monde a mangé dedans, tu te rappelles? Quelqu'un l'a probablement embarqué!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 20:06 | |
| ne vous inquiétez pas je suis en contact avec le photographe ,je vais essayer de récupérer les photos (plus de mille) mercredi ou samedi. |
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 20:14 | |
| - ced a écrit:
- les orgas? Je contacte qui?
Non, j'ai pas vu ton jambon, il était de sortie juste avant le dernier assaut, tout le monde a mangé dedans, tu te rappelles? Quelqu'un l'a probablement embarqué!
Et merde, ils ont tué mon jambon Vois avec David D... il va te dire le nom du gars qu'il a appeler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 20:30 | |
| bonsoir , Nous n'avons pas trouvé de lampe dans la bergerie , ni aucun autre matériel , et aucun jambon cependant un de nos membre ne retrouve plus une de ses couverture ( francaise grise/marron armée ) Nous sommes également a la recherche d'une combinaison armée francaise actuelle de couleur verte ( tenue percue par un militaire d'active donc assez grave ) sais on jamais si vous trouvez cela dans vos sacs ( disparue le samedi matin ) au dela de toute la galère de perte et disparitions , merci a vous tous d'avoir participé et joué le jeux de l'évènement , le partage et la bonne humeur etait au rendez vous c'est le principal , pas de bobos ni de prise de tete un weekend parfait ! A très vite sur le terrain |
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 21:05 | |
| - Dimi a écrit:
Nous sommes également a la recherche d'une combinaison armée francaise actuelle de couleur verte ( tenue percue par un militaire d'active donc assez grave ) sais on jamais si vous trouvez cela dans vos sacs ( disparue le samedi matin )
rien de tout ça chez moi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 21:59 | |
| - david@projetfar.com a écrit:
Sinon, nous avons emporter par erreur une P38 airsoft dans son holster, une bt de gaz, des chargeurs bananes airsoft, deux paires de brodequins et un pot de confiture qui se trouvaient dans un sac plastique blanc. Avis au proprio!
Tout ceci m'appartient David, peux tu me mettre tout cela de coté en espérant que l'on puisse ce voir très prochainement pour reécupération ? (cela n'inclus pas la confiture que je te laisse déguster seul ou avec les loulou !), il me manque aussi un cache cou WH, si quelqu'un a ça ! D'avance merci Kamerad ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 22:04 | |
| Euh on a chargé je ne sais pas combien de couverture de loulou dans ma voiture, je vais regarder si une correspond à celle manquante . |
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 22:31 | |
| Donne moi ton adresse par mp tiger, je te ré expédie tes affaires! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** Lun 01 Avr 2013, 22:43 | |
| J'ai trouvé un cache cou qui n'était apparemment à aucun loulou. Je remet la main dessus et te tiens au courant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** | |
| |
| | | | ***Sortie fédé FAR; Paques 2013;Thème: Anzio*** | |
|